Champion de France S2 Duathlon LD

Champion de France S2 Duathlon LD 2015 et Champion de France Semi-Marathon par équipe 2015

mercredi 2 décembre 2015

Trail de Nuit Meltonic

Le trail de nuit c'est simplement magnifique

Même si je ne désire pas passer trop de temps à résumer mes courses cette hiver sur mon blog, je ne pouvais pas ne rien poster concernant cette si belle épreuve.
Outre que l'épreuve soit organisée par mon partenaire MELTONIC et La FAMILLE MARY.
Benoit Mary et son équipe de bénévole ont su faire les choses comme il le faut.

Une ambiance de Noël 

Petit chalet, décoration de Noël ... Le site où ce situe le siège de l'entreprise de la Famille Mary  ( St André de la Marche 49) producteur et revendeur de Miel est vraiment fait pour une telle épreuve.
Une épreuve crée par le Big Boss Benoit Mary grand passionné de Marathon et de Trail.
Les épreuves ( 9, 19 et 29km) sont même rapidement complètes sous l'engouement du Trail en France et de plus quand une épreuve propose un parcours de Nuit.

Ni Stress Que du Plaisir, le sport comme on l'aime
Benoit Mary désire aussi garder l'atmosphère naturel du Trail où le chrono et le classement est absent. Bien sur, la compétition y est présent mais cela reste officieux.
Un spectacle à découvrir où des centaines de lampe frontal crée un effet guirlande. Et Où même dans notre aspect Compétiteur, nous nous permettons de nous retourner afin de regarder un spectacle magique naturel.

Pour faire une parenthèse, Camille et moi nous imposons sur le 9km.
Julien Moreau sur le 19km et les Frères Bonnet sur le 29km.

Un grand merci à toute l'équipe de bénévole présent.
Un vrai régale ainsi qu'à Benoit Mary, Vincent Garos et toutes la Team Meltonic
Et à l'année prochaine sûrement sur le 19 km pour prolonger le plaisir des yeux


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire